BMS ELECTRIC

Profil de l´entreprise

Entreprise :BMS ELECTRIC
Ville :Alger
Pays :
Algérie
Secteur d´activité :
Equip. électriques, électroniques, optiques, précision
Site Internet : https://bms-electric.com/
Description de l'entreprise

BMS ELECTRIC s'est engagé depuis 2001 dans la fabrication des appareillages électriques et les accessoires.
Son personnel hautement qualifié, et qui se distingue par sa rapidité d’exécution est à même de satisfaire les différentes exigences de ces clients et leurs fournir une gamme variée de produits.

Après seulement quatre ans d'activité, la compagnie devient le leader du marché algérien et nos produits sont distribués dans plusieurs pays étrangers.

La SARL BMS ELECTRIC, dont le capital social est de 40.000.000 DA a été créée en 2000 suivant décision ministérielle et avec le précieux concours des avantages de l'APSI.

Les efforts des responsables de BMS ont amené cette dernière au stade de société industrielle, aujourd'hui fleuron de l'économie Nationale.

Le siége social de la SARL est sis au 3, Rue du Stade, DRARIA et l'usine de fabrication à la Rue Hamidi Said, à BIRKHADEM.

BMS couvre 90% du territoire national avec une capacité globale de production de 130.000 appareils par jour!

Avec le projet d'extension de BMS, on prévoit la création d'une centaine de nouveaux postes d'emploi ainsi que plusieurs autres chaînes de fabrication entrant dans le cadre de la redynamisation du potentiel productif.

La société BMS, spécialisée dans le domaine de l’appareillage électrique est passée à l’exportation. Ses produits sont, aujourd’hui, disponibles dans onze pays africains. La société BMS qui n’existe que depuis 2000 est également certifiée par un laboratoire international pour la qualité des appareils qu’elle produit.